Message 01 Fév 2015, 14:49

Tournoi SSB4 et Rappel Cotisations en février

Image


Le staff Nolife-Gaming vous souhaite une excellente année 2015

Animekunyo, Xiahdeh et moi-même sommes allées à l'avant-première de Noob au Grand Rex, un très bon moment passé en compagnie de toute l'équipe ayant fait le succès de cette web-série. D'autres mini-IRLs sont à prévoir dans les mois à venir avec le grand rendez-vous annuel à la Japan Expo 2015 notamment.

L'association vous prépare de nouveaux events pour cette année comme l'atteste le tournoi 1v1 Super Smash Bros for 3DS pour la sortie de la New 3DS et la New 3DS XL.

Nous sommes à la moitié du mois de Janvier, nous tenons à vous informer que l'association compte sur votre générosité pour vivre.
Vous pouvez voir en temps réel la situation de notre trésorerie via le site Nolife-Gaming (petit encart à droite).

Comme vous pouvez le constater, il nous manque environ 25€ soit le prix d'une cotisation annuelle pour être membre de l'association.

Ce statut confère plusieurs privilèges:
- Le droit d'assister et de participer aux réunions et aux assemblées générales Nolife-Gaming
- Le droit de récupérer un cadeau à chaque début de mois.

Ce mois-ci, il n'y avait pas de loterie puisque j'avais organisé à mon nom une loterie spéciale Noël très sympathique avec plus d'une vingtaine de cadeaux distribués.

Mais nous pouvons déjà vous annoncer des nouveautés :
- Grâce à la générosité de Sébastien Ruchet, il y a quelques années de ça, nous avons conservé précieusement des codes Nolife Online (récemment Noco) d'une durée d'un mois.
Nous mettons donc en jeu un code Nolife Online par mois et ce jusqu'à épuisement des stocks.
- A cela s'ajoute un jeu STEAM Racer 8 qui coûte environ 5€. Vous pouvez découvrir la page du jeu ici.

Pour devenir membre de l'association, nous vous invitons à suivre les informations présents sur la page Nolife-Gaming dédiée

http://nolife-gaming.com/cotisation.nol

Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition sur le forum, le mumble Nolife-Gaming ainsi que sur notre site Nolife-Gaming.