[Rappel] Week-end du 6-7 Décembre

Toutes les news de la communauté Nolife Gaming.

Avatar de l’utilisateur

Membre adhérent

Message(s) : 100

Inscription : 25 Mars 2013, 19:38

Message 03 Déc 2014, 21:27

[Rappel] Week-end du 6-7 Décembre

Image

Le pression commence à monter, le week-end spécial 3 ans de Nolife-Gaming, c'est à partir de Samedi après-midi jusqu'à Dimanche soir.

Pour rappel, voici le planning des différentes festivités:
Image

Nous vous informons désormais de la liste des streamers

Xiahdeh animera toute la journée de Samedi (Starcraft Arcade, Minecraft, World of Tanks/ World of Warplanes).
Pour Dimanche, sur Super Smash Bros for 3DS, c'est Malan qui va exercer ses talents de streamer
En ce qui concerne les jeux Valve (Team Fortress 2 et Lead for Dead 2), Fmapkmn sera le responsable du stream
Manshoon prendra ensuite la main pour vous faire découvrir Planetside 2 et pour finir, Brom nous emmenera sur Aion.

Comme le mois de Novembre est dépassé, vous pouvez d'ores et déjà cotiser pour le mois de Décembre si cela n'est pas déjà fait.
Pour ces fêtes de fin d'années, nous allons réapprovisionner le stock de cadeaux pour votre plus grand plaisir mais il est encore trop tôt pour en parler

Rendez-vous sur http://nolife-gaming.com/cotisation.nol et suivez les instructions pour devenir membre de l'association ou pour faire un don à Nolife-Gaming.

Dernière annonce, suite à l'annonce faite le mois dernier, voici l'affiche des 7 jeux représentés dans la communauté Nolife-Gaming

Image

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
Fmapkmn
Avatar de l’utilisateur

Sympathisant

Message(s) : 10

Inscription : 31 Mars 2013, 15:18

Message 06 Déc 2014, 13:03

Re: [Rappel] Week-end du 6-7 Décembre

Pour les jeux d'Arcade de Starcraft, nous ferons ceux-ci :

-Elements TD :

Il s'agit d'un Tower Defense, où il y a 6 éléments, chaqu'un à sa spécificité. Chaque élément domine un autre élément, sous cette forme : Light>Darkness>Water>Fire>Nature>Earth>Light. Lors du lancement du jeu, il faut choisir Non-Mazing, No Heroes, Normal, Same Random (vous n'aurez pas à choisir les éléments, ce sera le même pour tous le monde). Sur le parcours, vous pourrez poser des Tours neutres ou élémentaires, les améliorer, voir FUSIONNER des éléments pour avoir des tours avec des pouvoirs autres.

-Squadron TD :

Contrairement à son nom, il ne s'agit pas réellement d'un TD, même s'il en a les codes. Vous devez construire une défense sur votre ligne, cependant vous allez poser des unités qui vont se déplacer pour aller au combat, vous êtes une équipe de 4 contre 4. Ces unités peuvent être amélioré. Attention, vous ne pouvez poser qu'un certain nombre d'unités, parce qu'elles prennent du ravitaillement. Pour régler ce problème, vous gagnerez périodiquement du gaz via une Raffinerie (que vous DEVEZ améliorer pour gagner de plus en plus de gaz) et des minerais par kill et à la fin d'un wave. Les autres bâtiments à coté de la Raffinerie permettent l'amélioration du ravitaillement et l'envoie d'unité contre les adversaires. Plus vous envoyez d'unités aux adversaires, plus vous gagnez d'argent en fin de wave. Ces unités coûtent du gaz. Petit conseil : Prévoyez des unités de Mêlée en première ligne de votre défense, elles ont plus de PV.

-The Summoner :

Il s'agit d'un équipe contre équipe, où vous choisissez un héro. Ce héro va gagner des niveaux, lui permettant de gagner des "pouvoirs". Ces pouvoirs font apparaitre périodiquement un nombre d'unité (en fonction du niveau du pouvoir). Il faut donc choisir des unités pour bloquer les autres. Votre héros a également accès à des consommables et des équipements, grâce à l'or qu'il gagne périodiquement. Votre héros à également la particularité d'avoir un pouvoir (Q) qui permet de ce débarrasser de certaines unités lancés contre sa base. Les 3 summoners de chaque team ont pour but de détruire le Centre de Commandement (ou le Nexus) adverse, il y a une ligne centrale et deux lignes annexes.

-Tech Wars :

Il s'agit d'un équipe contre équipe, 3v3. Vous avez un constructeur, une votre centre de commandement et vos récolteurs (protégé). Il y a 3 ligne de combat (celle devant votre CC ou celui de vos alliés). Le but est de construire des bâtiments qui génèrent des unités périodiquement. Au milieu des lignes de combat, il y a des pylones, l'équipe qui a le plus d'unité à coté en gagne le contrôle. Ces Pylones donnent l'accès à une technologie, ces technologies permettent d'améliorer vos bâtiments. Il y a "deux" lignes supplémentaires, au nord et au sud, bloqué au départ part des cailloux (que vos unités doivent détruire), elle donne l'accès aux technologies Protoss ou Zerg. Pour améliorer vos bâtiments, vous devez stopper la production d'unité (par le bouton échap par exemple) et cliquer sur l'amélioration souhaitée (si la technologie nécessaire est contrôlé par votre équipe). N'oubliez pas d'acheter des récolteurs supplémentaires quand cela est possible, car ils vous apportent les minerais nécessaires pour construire. Votre Centre de Commandement a des pouvoirs et offre la possibilité d'améliorer vos unités/bâtiments.
Lloth, la Reine-Araignée, sera victorieuse!

Retour vers L'actualité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction et support en françaisHébergement phpBB