[Informations serveur] Rétablissement du site et du Mumble

Publier une réponse


Cette question est un moyen de prévention luttant contre l’envoi de formulaires par des robots indésirables.
Émoticônes
:clin: :col: :dubitatif: :hallucine: :heureux: :normal: :triste: :yatta: :D :) ;) :( :o :shock: :? :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: 8-) :idea: :arrow: :| :mrgreen: :potion: :sword:
Accéder à davantage d’émoticônes
Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées
Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : [Informations serveur] Rétablissement du site et du Mumble

Message par Fmapkmn » 30 Mai 2017, 21:29

[Informations serveur] Rétablissement du site et du Mumble

Image


Le serveur physique Nolife-Gaming ainsi que tous ses supports (site, mumble, serveurs de jeux) ont été indisponibles pendant plusieurs jours.
Vous avez pu suivre le déroulé de cet incident directement sur le topic du forum de la chaine Nolife ou bien sur nos groupes steam (Nolife Team Fortress 2 et nolife-gaming.com)

Le serveur hébergé chez OVH n'était plus disponible depuis le 26 mai au soir. Nous avons contacté OVH pour leur signaler notre situation.
Le problème réside dans le disque dur de l'hébergeur qui a rendu l'âme. OVH et plus précisément sa filliale low cost Kimsufi nous a garanti une intervention dans les prochains jours.

Malheureusement, à l'heure où je vous écris, OVH n'a pas fait le nécessaire pour remplacer le disque dur défectueux.
Nous avons eu une discussion par mail toute la journée du 29 mai pour trouver une solution à cette situation. Suite à ce dialogue, les membres cotisants de l'association Nolife-Gaming ont décidé de ne plus renouveler le serveur physique Kimsufi.

Xiahdeh, notre responsable technique a trouvé une solution le 30 mai. Le site Nolife-Gaming et le Mumble sont opérationnels depuis ce jour.
Il est possible que des informations ne soient pas actualisées et qu'il y ait des ralentissements, cela revient progressivement à la normale.

Une discussion aura lieu dans les prochains jours sur le Mumble Nolife-Gaming pour définir la suite des événements et le futur des serveurs de jeux Minecraft / Team Fortress 2.

Nous remercions tous les joueurs de l'association Nolife-Gaming pour leur patience, les membres de l'association pour leur réactivité et une mention spéciale à Xiahdeh pour son investissement technique.
Nous vous souhaitons de bien vous amuser sur notre Mumble Nolife-Gaming (adresse : nolife-gaming.com & port : 64738).

Haut

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction et support en françaisHébergement phpBB